Questions Fréquemment Posées

Mon compte
Comment peut-on créer un compte?

La création d'un compte se fait facilement en quelques minutes. Il suffit d’avoir une adresse électronique valide et un mot de passe privé de votre choix. À l’intérieur de votre compte, vous pouvez inscrire des carnets d'adresses, faire une liste de cadeaux, profitez d’un passage à la caisse plus rapide et décidez de vos préférences quant à vos messages électroniques. Appuyez sur le lien Compte au haut de la page et inscrivez les renseignements nécessaires pour ouvrir un compte dès maintenant.

Comment puis-je modifier les données de mon compte?

Pour changer les données de votre compte, il faut entrer sur le site Kent.ca au moyen de votre nom d’usager et votre mot de passe, puis suivre le lien Compte. À partir de cet endroit, vous pourrez modifier et enregistrer les nouvelles données de votre information de contact, votre adresse électronique préférée et votre carnet d’adresses.

Je n'ai pas de compte. Puis-je néanmoins commander sur votre site?

Certainement. Vous n'avez pas besoin d’un compte pour acheter sur notre site. Un compte permettra par contre d’économiser du temps et d’enregistrer des adresses d’expédition et de facturation par défaut, ce qui facilitera et accélérera le passage à la caisse.

Comment puis-je ouvrir une session de mon compte Kent.ca?

Pour ouvrir une session de votre compte de Kent.ca, il faut appuyer sur le lien d’ouverture de session Compte dans le haut de n’importe quelle page sur notre site. On vous demandera alors d’inscrire votre nom d’usager et votre mot de passe avant d’ouvrir la session.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver?

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas retracer un mot de passe; par contre, nous pouvons fournir un mot de passe temporaire qui permettra accès à votre compte. Appuyez sur le lien d’ouverture de session Compte dans le haut de la page, inscrivez l’adresse électronique qui a servi à la création du compte et appuyez sur le lien "Mot de passé oublié?" Nous vous ferons parvenir un mot de passe par courriel dont vous pourrez vous servir une seule fois pour accéder à votre compte et choisir un nouveau mot de passe.

Commander un ordre
Comment puis-je déposer un produit dans mon panier?

Si vous naviguez sur notre site et y découvrez un article à acheter, il suffit d’appuyer sur le bouton Ajouter au panier à la droite du produit. L'item devrait alors apparaître dans votre panier.

Comment examiner le contenu de mon panier?

Pour examiner le contenu de votre panier, il faut suivre le lien Votre panier dans le haut de la page. Ce lien ouvrira votre panier et vous pourrez vérifier vos items, changer les quantités ou enlever vos items au besoin.

Comment longtemps les articles peuvent-ils demeurer dans le panier?

Si vous choisissez de ne pas acheter tout de suite, les produits que vous avez placés dans votre panier seront là jusqu'à ce que vous décidiez de les enlever. Sentez-vous libres d'ajouter d'autres articles que vous désirez acheter plus tard.

Comment faire une commande?

Une fois que vous avez fini d'ajouter des articles à votre panier, vous pouvez vous diriger vers la caisse en appuyant sur le bouton "Commencer la sortie". Chaque page contiendra les directives à suivre pour ajouter une adresse de facturation et d’expédition et les renseignements au sujet du paiement nécessaire à l’exécution de la commande. On vous demandera ensuite de confirmer tous ces renseignements pour que vous puissiez les vérifier avant d’entreprendre l’exécution de la commande.

Comment dois-je payer ma commande?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard pour les achats sur l’internet. Nous imputerons vos achats à la carte de crédit soumise au moment de leur expédition.

Comment puis-je retracer ma commande?

Lorsque votre commande quitte l’entrepôt, nous vous en faisons part par courriel et nous vous transmettons un numéro de suivi. Vous pourrez suivre le cheminement de votre commande sur le site fedex.ca ou canadapost.ca. Ce numéro de cheminement se trouvent aussi dans votre historique de commandes.

J'ai fait une erreur. Est-ce que je peux annuler ma commande?

Si vous changez d’idée et que vous désirez annuler une commande, il faut entrer en communication avec nous au numéro 1-877-455-3527. Si votre commande contient plusieurs articles sous un même numéro de commande, une demande d’annulation annulera tous les articles de la commande. Par contre, si vous ne désirez annuler qu’un seul article d’une commande multiple, il suffit d’appeler et d’annuler la commande en entier et un préposé aux appels vous aidera à constituer une nouvelle commande excluant l’article en question. Tout comme s’il s’agissait d’une nouvelle commande, vous devrez fournir une adresse de facturation, une adresse de livraison et un numéro de carte de crédit.

N’oubliez pas que nous ne pouvons pas annuler une commande après son expédition. Dans ce cas, il vous faut attendre de recevoir le colis et nous le retourner pour un remboursement complet, exclusion faite des frais de transport. Cela fait partie de notre Garantie de satisfaction du client.

Que se passe-t-il si je commande un article temporairement hors stock?

Nous faisons en sorte d’assurer l’exactitude des quantités et de la disponibilité des produits sur notre site. Cependant, si un article que vous avez commandé est temporairement hors stock, quelle qu’en soit la raison, nous vous contacterons directement pour vous laisser savoir si nous avons l’intention de continuer à distribuer cet article et si vous voulez attendre pour que votre ordre soit rempli ou si vous voulez annulez votre commande.

Retour de marchandise et échanges
Le produit reçu ne correspond pas à ce que j’attendais. Est-ce que je peux le retourner?

Absolument. Toutes nos commandes s’accompagnent d’une garantie de satisfaction du client qui stipule que le client peut retourner l’article par la poste ou dans un magasin et obtenir un échange ou un remboursement.

Les détails complets de cette politique de retour de marchandise et d’échange se trouvent dans le document politique de retour de marchandise.

Que faire si ma commande arrive endommagée ou défectueuse?

Si vous recevez une commande endommagée, SVP contactez-nous dans les prochains 5 jours ouvrables suivant la livraison pour que nous puissions résoudre le problème promptement. Signalez les livraisons endommagées à notre comptoir de service, au numéro 1-887-455-3527.

Est-ce que je peux retourner les articles par la poste?

Oui. Vous pouvez retourner par la poste les articles achetés de notre magasin virtuel, soit pour un échange, soit pour un remboursement. Avant d’effectuer votre retour, entrez en communication avec notre comptoir de service au numéro 1-887-455-3527.

Est-ce que je peux retourner les articles à mon magasin Kent local?

Oui. On peut retourner les articles achetés du magasin virtuel ou d’un magasin ordinaire à n’importe lequel des magasins Kent à condition de les présenter dans leur emballage original et accompagnés du coupon de caisse.

Expédition et facturation
Comment s’effectuera l’expédition de ma commande?

Selon votre emplacement, les items dans votre commande et vos choix lors de votre sortie, l’expédition se fera par l’intermédiaire de FedEx, Postes Canada ou la livraison Kent.

Combien de jours prend l’expédition?

En général, l’expédition d’une commande prend 2-7 jours ouvrables à partir du moment où elle quitte l’entrepôt. Si vous désirez recevoir votre commande plus tôt, vous pouvez choisir un autre mode d’expédition au moment de passer à la caisse.

Combien me coûtera l’expédition?

Les coûts d'expédition varient selon la taille et le poids de la commande et la qualité du service d’expédition choisi. Pendant le passage à la caisse, le calcul des frais de transport se fait automatiquement pour que vous sachiez le montant exact de votre commande avant de la confirmer. Un taux fixe de 50$ s’appliquera pendant le processus de paiement. Ce frais comprend la livraison de la plupart des items jusqu’à 50 kilomètres de votre magasin. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le besoin d’équipement spécialisé, les routes payantes, les traversiers, ou n’importe quel autre frais supplémentaire. Un associé Kent vous contactera avant la livraison afin d’expliquer tous les frais supplémentaires possibles.

À quel moment de la journée puis-je attendre la livraison de ma commande?

FedEx et Postes Canada effectue les livraisons entre 8h – 17h du lundi au vendredi. S’il n’y a personne à la maison pour accepter la livraison, le facteur laissera une note et vous devrez vous rendre au bureau de poste pour obtenir votre colis. Pour la livraison Kent, un associé Kent vous contactera à l’intérieur de 24 – 72 heures après votre commande. Il/elle organisera un temps de livraison avec vous.

Est-ce que je peux faire expédier ma commande à une autre adresse?

Oui. Nous pouvons expédier votre commande n’importe où au Canada ou aux États-Unis.

Est-ce que je peux faire expédier ma commande à une case postale?

La livraison de la commande exige une signature, ce qui veut dire que nous ne pouvons pas expédier à une case postale. Il nous faut une adresse civique valide pour que nous puissions accepter et exécuter votre commande.

Puis-je faire expédier une commande à un magasin Kent local où j’irais la chercher?

Nous ne sommes pas présentement capables d’offrir le ramassage des commandes en ligne au magasin à tous nos emplacements. Nous travaillons afin d’offrir cette option dans tous nos emplacements. Nous espérons cependant pouvoir offrir ce service à nos clients dans l’avenir. SVP jetez un coup d'œil régulièrement pour tout changement.

Coupons et codes de promotion
Comment utiliser un bon pour mon achat sur l’internet?

Tous les bons reçus pour des achats dans notre magasin virtuel contiennent un code promotionnel que vous devez inscrire pendant le passage à la caisse. Simplement appuyez sur Passer à la caisse et tapez le code promotionnel à l’endroit approprié. La prochaine étape de la caisse indiquera le montant de l’épargne.

Est-ce que je peux utiliser un bon de magasin virtuel dans un magasin local?

Les bons de magasin virtuel ne peuvent servir que dans le magasin virtuel, tout comme les bons de magasin ne peuvent servir que dans les magasins. L'endroit de validité sera clairement indiqué sur les bons. SVP lisez attentivement tous les détails de la promotion afin d’éviter les malentendus.

J'ai oublié mon bon. Est-ce que je peux m’en servir pour un achat ultérieur?

Les bons et les codes promotionnels doivent accompagner votre achat. Votre bon pourra servir pour un autre achat pendant la période de promotion. Nous ne pouvons pas, par contre rembourser plus tard un bon inutilisé au moment de l’achat.

Quelle valeur marchande a un bon?

Les bons et les codes promotionnels n'ont aucune valeur marchande. Ils doivent servir à une promotion précise et au cours d'une période déterminée. On ne peut ni les rembourser ni les remplacer.

Cartes-cadeaux

Célébrez les occasions extraordinaires en les marquant avec un cadeau de choix, les cartes-cadeaux Kent. Nos magasins entreposent quelque 40 000 articles différents, de quoi satisfaire tout le monde, du constructeur professionnel à l'amateur. Disponibles jusqu'à concurrence de 500$, les cartes-cadeaux ont leur place lors des anniversaires, des fêtes, de l'inauguration d'une nouvelle maison, des mariages et plus.

Quelles dénominations sont disponibles pour les cartes-cadeaux Kent?

Nos cartes-cadeaux peuvent se procurer sur notre site web en dénominations de 20$, 25$, 50$ et 100$ ainsi que des cartes chargeables jusqu’à 500$.

Où puis-je utiliser les cartes-cadeaux Kent?

Les cartes-cadeaux Kent peuvent être utilisées dans n’importe lequel de nos 50 magasins dans les provinces atlantiques canadiennes. Les cartes-cadeaux ne portent pas de garantie intrinsèque et ne peuvent pas servir de carte de crédit ou de carte de débit. Les cartes-cadeaux sont échangeables pour de la marchandise seulement. On ne peut pas obtenir de remboursement ou les échanger pour de l'argent comptant.

Ma carte-cadeau a-t-elle une date d’expiration?

Non. Les cartes-cadeaux peuvent s’utiliser dès le moment de leur achat et demeurent utilisables à jamais. Il n’y a donc aucune crainte d’expiration ou de frais d’échange. La somme inscrite sur la carte y demeure jusqu’à ce que vous décidez de l’utiliser.

Comment puis-je vérifier le solde utilisable sur ma carte-cadeau Kent?

Il suffit de présenter votre carte dans l’un de nos magasins et nous révélerons le solde utilisable sur la carte.

Et si je n’utilise pas la somme complète de la carte?

Dans ce cas, le solde demeure sur votre carte et vous pourrez vous en servir lors d’une prochaine visite au magasin.

Et si ma carte est perdue, volée ou endommagée?

On peut remplacer les cartes perdues, volées ou endommagées à condition de pouvoir fournir la preuve de l’achat. Obtenez plus de détails dans les magasins.

Carte Kent
SVP notez:

Si vous vous avez inscrits pour une Carte Kent avant le 30 novembre 2012, cette carte n'est plus valable chez nos magasins. Nous sommes maintenant partenaires avec le Service Financier TD pour fournir une nouvelle Carte Kent à nos clients. SVP appuyez ici pour plus de détails sur notre nouvelle carte Kent.

En quoi consiste la carte Kent?

Notre carte de crédit, la carte Kent, offre un autre mode de paiement et la flexibilité nécessaire pour les gros projets de rénovations et de construction.

Où puis-je utiliser la carte Kent?

On peut utiliser la carte Kent dans n’importe lequel de nos magasins du Canada atlantique.

Est-ce que je peux utiliser la carte de Kent pour faire mes achats sur l’internet?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter la carte Kent pour payer les achats dans notre magasin virtuel. Nous espérons pouvoir offrir ce service à nos clients à l'avenir.

Est-ce que je peux effectuer un paiement de ma carte Kent ou mon compte personnel sur l’Internet?

Notre site ne peut pas pour l’instant accepter les paiements de la carte Kent ou des comptes personnels, mais nous espérons pouvoir le faire sous peu. En attendant, vous pouvez effectuer les paiements comme qui suit:

  • Par la poste.
  • En personne dans un magasin local Kent.
  • Par l'intermédiaire d’un service bancaire téléphonique ou sur l’Internet (la compagnie de téléphone ou la banque peut vous donner les renseignements nécessaires).
Vie privée et sécurité
À quoi vous servent mes renseignements personnels?

Nous avons à cœur de préserver votre intimité et la sécurité de vos renseignements personnels. Nous n’emmagasinons que les renseignements que vous fournissez de plein gré pour des transactions légitimes. Notre document Politique de confidalité contient tous les renseignements sur la façon dont nous obtenons et utilisons vos renseignements personnels.

Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité sur l’Internet?

Absolument. Notre site utilise le logiciel de SSL (Secure Socket Layer), qui est le standard de l'industrie pour crypter vos renseignements personnels ce qui garantit des achats sécuritaires sur l’Internet. Si vous désirez en savoir plus sur notre façon d’utiliser votre carte de crédit et d'autre renseignements personnels, nous vous suggérons de lire nos chroniques Politique de sécurité et Politique de confidalité.

Qu’est-ce qu’un CVN?

Votre code de vérification de carte ou CVN, contient 3 ou 4 chiffres et il apparaît sur votre carte sans faire partie du numéro de compte de votre carte. Ce code sert à assurer la sécurité de la carte et permet de vérifier si la carte utilisée appartient à la personne qui fait la commande. Ce nombre n'apparaît jamais sur les reçus et les impressions de votre carte et ne s’inscrit pas dans nos dossiers.

Service à la clientèle
J'aimerais exprimer un commentaire ou une opinion au sujet de l’un de vos magasins. À qui dois-je m’adresser?

Si vous avez des commentaires, plaintes ou opinions au sujet des services et des produits de nos magasins locaux, présentez les en premier au directeur du magasin local en question qui peut mieux que tout autre répondre efficacement et rapidement à votre problème.

Si après avoir discuté de la situation avec le directeur du magasin, vous n’avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez entrer en communication avec nous de l’une ou l’autre des façons suivantes:

  • Par téléphone au 1-877-455-4357, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 heure normale de l'Atlantique.
  • Par courriel au customerservice@kent.ca et nous vous répondrons en moins de 2 jours ouvrables.
J'aimerais exprimer un commentaire ou une opinion au sujet de votre magasin virtuel. À qui dois-je m’adresser?

Si vous avez des commentaires, plaintes ou opinions au sujet des services et des produits de notre magasin virtuel, SVP n'hésitez pas de nous contacter de l’une ou l’autre des façons suivantes:

  • Par téléphone au 1-877-445-3527, du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00 heure normale de l'Atlantique.
  • Par courriel au kbswebmaster@kent.caet nous vous répondrons en moins de 2 jours ouvrables.
Ai-je d’autres choix pour transmettre mes commentaires à Kent?

Nous faisons toujours de notre possible d’offrir de meilleurs produits, prix et services à nos clients, voilà pourquoi nous vous demandons à l’occasion vos réactions au moyen d’une petite enquête sur notre site. Ceux qui participent en complétant l’enquête seront automatiquement inscrits à un tirage au sort trimestriel où vous pourriez gagner 1000$ en cartes-cadeaux Kent. Participez à l’enquête dès aujourd’hui chez kentsurvey.ca

Quelle garantie de satisfaction Kent offre-t-il à ses clients?

Nous ne serons jamais satisfaits si vous ne l’êtes pas. Toutes les commandes s’assortissent d’une garantie de satisfaction qui veut que vous puissiez retourner un produit qui ne vous satisfait pas et recevoir un remboursement complet ou un échange dans n’importe lequel de nos magasins.

En quoi consiste la garantie de prix de Kent?

Tous nos magasins locaux du Canada atlantique offrent une garantie de prix de leurs produits. Si vous trouvez chez un détaillant concurrent un meilleur prix que le nôtre, sur un article identique en magasin, vous l’obtiendrez au prix du concurrent et nous y soustrairons 10%! Malheureusement, nous n’offrons pas de garantie de prix pour les commandes en ligne. Vous pouvez visiter notre politique de garantie de prix complète ici.

Carrières, fournisseurs et soutien communautaire
Comment puis-je poser ma candidature à un poste chez Kent?

Si l’idée de faire partie de notre équipe vous intéresse, vous pouvez visiter votre magasin local et obtenir un formulaire de demande d’emploi ou vous rendre à la page Carrières de notre site.

Je représente une compagnie et un nouveau produit qui voudrait faire affaire avec Kent. Puis-je vous expédier les renseignements?

Nous recherchons toujours de produits nouveaux et innovateurs pour nos clients. Envoyez un courriel à info@kent.ca. Un membre de notre équipe d'acheteurs examinera le formulaire et prendra contact avec vous./p>

Comment puis-je demander une commandite ou un don?

Vous pouvez faire une demande de commandite ou de don de deux façons. Au nom d’une œuvre de bienveillance ou d’une activité régionale, SVP entrez en communication avec notre siège social par l’intermédiaire d’un courriel à l’adresse info@kent.ca. Pour toute autre demande, vous devez vous adresser au directeur de votre magasin local Kent.

Veuillez soumettre votre demande au moins un mois à l’avance. Nous acceptons des demandes de commandite et de don en tout temps, mais il faut vous rappeler que nous recevons une quantité de demandes et que, malgré nous, nous ne pouvons pas toutes les satisfaire.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Q : En quoi consiste le programme de Récompenses KENT PRO?

R : Récompenses KENT PRO est un programme de récompenses à plusieurs niveaux qui permet aux clients commerciaux de gagner des Récompenses PRO sur des achats admissibles. Vos Récompenses PRO peuvent être échangées contre des achats en ligne ou des cartes-cadeaux électroniques trimestrielles. Les sites participants comprennent tous les KENT BUILDING SUPPLIES et les boutiques d'approvisionnement COMMERCIALES INDUSTRIELLES (les « sites participants »).

Q : Quels sont les avantages du programme de Récompenses KENT PRO?

R : Les principales caractéristiques et avantages du programme de Récompenses KENT PRO comprennent :
• Jusqu'à 4 % de rabais sur les achats admissibles
• Offres spéciales
• Avantages exclusifs lors d'événements

Q : Qui est admissible aux Récompenses KENT PRO?

R: pour devenir membre Récompenses KENT PRO :

Vous devez être un propriétaire d'entreprise officiel qui ne fait pas partie de l'ensemble des exclusions suivantes :
• Une personne agissant à des fins personnelles ou domestiques
• Un gouvernement \ un responsable des Soins de santé
• Une société à but non lucratif
• Une société affiliée à J.D. Irving Limited
• Un(e) employé(e) de Kent Building Supplies

KENT validera les informations fournies pour confirmer la conformité aux exigences d'admissibilité définies pour Récompenses KENT PRO.

Q : Comment puis-jedevenir membre de Récompenses KENT PRO?

R: 1. Détenir un compte KENT actif (visiter n'importe quel centre de services KENT PRO pour configurer un compte)
2. Créez votre profil KENT PRO en ligne avec notre Code d'accès en ligne
3. Inscrivez-vous aux Récompenses KENT PRO

Q : Me faudra-t-il plusieurs comptes de Récompenses KENT PRO si j'ai plus d'une entreprise?

R: Oui, chaque entreprise aura besoin de son propre compte de Récompenses KENT PRO. Tous les sous-comptes d'une entreprise seront inclus dans le compte de Récompenses KENT PRO du compte principal.

Q : Comment puis-je obtenir mon code d'accès en ligne?

R: Vous pouvez obtenir votre code d'accès en ligne auprès de l'un de nos associés commerciaux KENT PRO à n'importe quel site KENT.

Q : Y a-t-il des frais pour s'inscrire au programme de Récompenses KENT PRO?

R: Il n'y a pas de frais d'adhésion pour s'inscrire au programme de Récompenses KENT PRO.

Q : Qu'est-ce qu'un achat admissible au programme de Récompenses KENT PRO?

R:les achats admissibles sont des achats effectués par un membre Récompenses KENT PRO (ou un utilisateur autorisé) dans les magasins participants de KENT et ICS, ou en ligne lorsqu'il est connecté à un profil en ligne KENT PRO. Les achats admissibles excluent les achats qui sont payés en utilisant des Récompenses KENT PRO et les achats de promotions dépassant une quantité raisonnable à des fins résidentielles ou industrielles. https://www.kentpro.ca/fr_ca/kentpro-termsandconditions

Q : À quoi sert ma carte de Récompenses KENT PRO?

R:La carte sert de moyen d'identification pour les associés KENT, afin d'identifier votre compte d'entreprise en magasin ou lors d'événements. La carte de Récompenses KENT PRO ne stocke ni ne contient aucune valeur monétaire ou Récompenses KENT PRO.

Q : Me faut-il ma carte Récompenses KENT PRO pour chaque transaction?

R:Non, tant que votre carte est liée à votre compte, vous n'avez qu'à fournir votre nom d'entreprise qui est lié à la carte pour accéder au compte. Tous les achats admissibles effectués après inscription au programme de récompenses KENT PRO recevront des récompenses.

Q : Que faire si ma carte de Récompenses KENT PRO est perdue ou volée?

R:Si votre carte est perdue, volée ou détruite, contactez-nous à l'adresse kentpro@kent.ca ou au 1 (833) 536-8776 et KENT émettra une nouvelle carte sur présentation d'une pièce d'identité appropriée. L'ancien numéro de carte sera retiré et un nouveau numéro de carte sera ajouté.

Q : Je dois modifier les informations de mon entreprise, comment cela touchera-t-il mes Récompenses KENT PRO?

R:Si l'une des informations que vous deviez soumettre lorsque vous vous êtes inscrit(e) au programme change (comme votre prénom, votre nom ou votre adresse courriel), vous devez nous en informer immédiatement et nous fournir vos informations actuelles. Nous ne sommes pas responsables si nous ne pouvons pas vous contacter, parce que vous ne nous avez pas donné d'informations à jour et exactes.

Q : Comment puis-je partager mon numéro de Récompenses KENT PRO avec mes utilisateurs autorisés, afin qu'ils puissent aider ma société à accumuler des récompenses KENT PRO?

R:Vos transactions d'utilisateurs autorisés rapporteront automatiquement des récompenses sur les dépenses admissibles. Pour identifier votre compte KENT en magasin, ils peuvent utiliser une carte de Récompenses KENT PRO, un numéro de compte KENT ou un nom d'entreprise. Chaque utilisateur disposant de l'autorisation de Récompenses KENT PRO sur votre profil en ligne KENT PRO aura accès à une version numérique de la carte de récompenses.

Q : Comment puis-je accéder à mes Récompenses KENT PRO?

R:Votre solde de Récompenses KENT PRO est accessible à tout moment en vous rendant sur le site kentpro.ca. Les relevés de compte de Récompenses KENT PRO seront envoyés par courriel à la fin de chaque mois.

Q : Comment gagner des Récompenses KENT PRO?

R:Les membres Récompenses KENT PRO, qui font des achats admissibles en magasin ou en ligne après la date d'adhésion, gagneront des Récompenses KENT PRO. Les Récompenses KENT PRO seront calculées en fonction de la date d'achat et du taux des récompenses en fonction du niveau des Récompenses KENT PRO. Les Récompenses KENT PRO applicables seront émises aux membres lorsque tous les articles d'une commande seront facturés. Les Récompenses KENT PRO apparaîtront au statut « en attente », jusqu'à ce que le compte de Récompenses KENT PRO atteigne 5 000 $ en achats admissibles pour la première fois, auquel cas le solde en attente accumulé sera disponible pour échange. Les récompenses KENT PRO en attente ne sont pas remboursables et peuvent être retirées si les conditions du programme ne sont pas remplies.

Les membres peuvent gagner des récompenses Boni en profitant d'offres spéciales. Ces offres peuvent porter sur des produits, des seuils de dépenses, des activités ou pendant des périodes promotionnelles.

Q : Comment fonctionnent les niveaux?

R:Les récompenses KENT PRO basées sur les achats éligibles sont obtenues en fonction du niveau d'un membre au début de chaque transaction. Votre niveau est réinitialisé chaque année le 1er janvier

Il y a 4 niveaux et chacun calcule les récompenses à un taux différent en fonction du montant total dépensé jusqu'à présent dans l'année :
• Niveau 1 : Gagnez 1 % de 0 à 24 999 $
- Les membres gagnent des récompenses correspondant à 1 % de leur valeur d'achat avant taxes des achats effectués, jusqu'à concurrence de 25 000 $ au cours de l'année.
• Niveau 2 : Gagnez 2 % de 25 000 $ à 74 999 $
- Les membres gagnent des récompenses correspondant à 2 % de leur valeur d'achat avant taxes des achats effectués, jusqu'à concurrence de 75 000 $ au cours de l'année.
• Niveau 3 : Gagnez 3 % de 75 000 $ à 124 999 $
- Les membres gagnent des récompenses correspondant à 3 % de leur valeur d'achat avant taxes des achats effectués, jusqu'à concurrence de 125 000 $ au cours de l'année.
• Niveau 4 : Gagnez 4 % de 125 000 $ à 250 000 $
- Les membres gagnent des récompenses correspondant à 4 % de leur valeur d'achat avant taxes des achats effectués, jusqu'à concurrence de 250 000 $ au cours de l'année.
- Les membres qui ont atteint 250 000 $ d'achats admissibles au total peuvent tout de même recevoir des Récompenses KENT PRO Boni.

Q : Quand et de quelle façon les Récompenses KENT PRO me sont-elles automatiquement envoyées?

R: Si un membre Récompenses KENT PRO choisit de recevoir des cartes-cadeaux trimestrielles, il recevra automatiquement une carte-cadeau KENT sous forme de montant forfaitaire à la fin de chaque trimestre. Celles-ci seront envoyées à l'adresse courriel associée au compte.

Les récompenses KENT PRO échangeables pourront être utilisées comme mode de paiement lors des commandes en magasin ou en ligne. Les Récompenses KENT PRO ne peuvent être jumelées à aucun autre paiement.

Dates d'échange de cartes-cadeaux électroniques :
• 31 mars
• 30 juin
• 30 septembre
• 31 décembre

Q : Que se passe-t-il si je fais mes achats en ligne sur kentpro.ca?

R: Si vous êtes connecté(e) à votre compte sur kentpro.ca, votre niveau de récompenses KENT PRO progressera. Si vous n'êtes pas connecté(e), vos achats ne seront pas suivis et ils ne seront pas admissibles à des Récompenses KENT PRO.

Q : Que se passe-t-il si je fais mes achats en ligne sur kent.ca?

R: Si vous êtes connecté(e) à votre compte personnel sur kent.ca, votre niveau de Récompenses KENT PRO ne progressera pas.

Q : Je préfère une carte-cadeau physique à une carte-cadeau numérique. Pouvez-vous me faire parvenir une carte-cadeau physique et non pas numérique?

R: Nous ne sommes pas en mesure d'émettre des cartes-cadeaux physiques pour les Récompenses KENT PRO pour le moment, mais nous aurons la possibilité de les échanger en ligne sur votre compte KENT PRO, ainsi que d'utiliser la carte-cadeau électronique.

Q : Puis-je gagner mes Récompenses KENT PRO si je paie pour ma transaction en utilisant la carte-cadeau KENT?

R: Oui, vous pouvez choisir de payer vos commandes comptant, par carte de débit, carte de crédit, portefeuille numérique, carte-cadeau, récompenses ou compte d'achats à crédit interne. Tous les achats admissibles permettent d'obtenir des récompenses KENT PRO. Les récompenses KENT PRO de base de même que les récompenses boni seront émises lorsque tous les articles d'une commande seront facturés.

Q : Mes employés possédant la carte de fidélité KENT PRO seront-ils en mesure de gagner des récompenses en utilisant mon compte Récompenses KENT PRO lorsqu'ils effectuent des achats avec leurs cartes d'acheteur autorisé?

R: Oui, tant que l'employé est un utilisateur autorisé de votre compte Récompenses KENT PRO, il peut gagner des récompenses en utilisant votre compte Récompenses KENT PRO.

Q : Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mes Récompenses KENT PRO à la fin du trimestre?

R: Si vous pensez que votre solde de Récompenses KENT PRO ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site Web ou sur l'application mobile, ou si vous n'avez pas reçues vos récompenses à la fin du trimestre, vous devez contacter votre associé commercial KENT PRO, votre personne-ressource ou l'emplacement concerné par téléphone dans un délai de trente (30) jours à compter de la date indiquée sur le reçu de vente. Toutes les Récompenses KENT PRO seront considérées exactes à moins qu'une erreur puisse être démontrée par le membre selon la satisfaction de KENT.

Q : Quel est le montant minimum que je dois dépenser pour recevoir une Récompense KENT PRO?

R: Les Récompenses KENT PRO sont calculées sur la base de tous vos achats sur votre compte, mais le montant minimum dépensé, depuis la première inscription permettant de recevoir des Récompenses KENT PRO à la fin du trimestre, est de 5 000,00 $.

Q : Qu'arrive-t-il au solde de mes Récompenses KENT PRO si celles-ci sont inférieures à 5 000 $?

R: Les Récompenses KENT PRO apparaîtront en statut « en attente » jusqu'à ce que votre compte de Récompenses KENT PRO atteigne une dépense admissible de 5 000 $. Votre solde total en attente sera alors disponible pour être échangé.

Q : Puis-je utiliser mes Récompenses KENT PRO pour effectuer des achats en ligne?

R: Oui, vous pouvez utiliser les Récompenses KENT PRO pour effectuer des achats en ligne. Il s'agit d'une option de paiement indiquée dans votre profil en ligne KENT PRO.

Q : J'ai dépensé plus de 5 000 $, alors pourquoi ai-je des récompenses en attente?

R: Lorsque vous utilisez les Récompenses KENT PRO comme mode de paiement en ligne, le montant dépensé sera mis en attente, jusqu'à ce que cette commande soit complètement facturée. À ce moment-là, le montant sera déduit de votre solde de récompenses et retiré du statut en attente.

Q : Puis-je offrir mes Récompenses KENT PRO à quelqu'un d'autre?

R: Les Récompenses KENT PRO, comme telles, ne peuvent pas être transférées à une autre personne, mais les cartes-cadeaux électroniques, qui peuvent être reçues à la fin du trimestre, peuvent être remises à quelqu'un d'autre.

Q : Où puis-je trouver des informations supplémentaires concernant les Récompenses KENT PRO?

R: Des informations supplémentaires sur les Récompenses KENT PRO, y compris les conditions complètes des Récompenses KENT PRO, sont disponibles sur ce site Web : (kentpro.ca/pro/récompenses)

Q : Comment puis-je ajouter mes employés en tant qu'utilisateurs sur mon compte?

R: Pour ajouter des utilisateurs à votre compte, accédez au tableau de bord du compte et sélectionnez utilisateurs de la société. Vous pourrez ensuite ajouter ou inviter vos employés en tant qu'utilisateurs de votre compte. Pour plus d'informations, regardez notre vidéo « Comment faire » sur le tableau d'affichage.

Q : Puis-je obtenir des Air Miles sur mes achats KENT PRO?

R: Oui, vous pouvez obtenir des Air Miles sur vos achats KENT PRO en incluant votre numéro d'adhérent Air Miles dans la case désignée lors de votre passage à la caisse. Vos Air Miles seront également inclus lorsque vous consulterez votre compte d'achats à crédit KENT, qui a été lié à Air Miles à Contractor Air Miles | Kent