RÉCOMPENSES KENT PRO – CONDITIONS DE SERVICE

Conditions mises à jour le 1er janvier 2022
Ce qui suit sont les termes et conditions (les «{sp}Conditions{sp}») du Programme Récompenses KENT PRO (« le Programme ») offert par KENT BUILDING SUPPLIES, une division de J.D. Irving, Limited une division de J.D. Irving, Limited « KENT »Dans les présentes Conditions, « vous » et « votre » font référence à toute personne ou entité qui s'inscrit pour devenir membre du programme. Les termes « nous », « nous » et « nos » désignent KENT et ses filiales.

En vous inscrivant au programme et en y participant régulièrement, vous acceptez les présentes Conditions, y compris toute modification pouvant être apportée par KENT de temps à autre à sa seule discrétion. Veuillez examiner attentivement ces Conditions. Toute modification sera publiée sur le site Web du programme www.kentpro.ca.

Le programme:
Les récompenses KENT PRO ou PRO est un programme qui permet aux clients commerciaux éligibles qui créent un profil en ligne KENT PRO de s'inscrire pour gagner des récompenses KENT PRO sur certains achats éligibles en ligne ou en magasin, dans les lieux participants, qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux ou des produits KENT et d'autres avantages décrits ci-dessous. Les sites participants incluent KENT BUILDING SUPPLIES et les boutiques d'approvisionnement COMMERCIALES INDUSTRIELLES (les « sites participants »). Le programme n'est pas proposé sur les sites ATLAS STRUCTURAL SYSTEMS, et les achats sur les sites ATLAS STRUCTURAL SYSTEMS ne vous permettront pas de bénéficier d'avantages en vertu du programme.

Aucun frais d'adhésion n'est requis pour rejoindre le programme.
Pour recevoir des informations et/ou des mises à jour sur le programme, visitez n'importe quel site local participant et contactez les collaborateurs du bureau de services de KENT PRO qui seront en mesure de vous fournir de plus amples informations.

1. ÉLIGIBILITÉ, INSCRIPTION, ADHÉSION ET COMMUNICATION

ÉLIGIBILITÉ: pour pouvoir devenir membre du programme (un « Membre éligible »), vous devez :

(i) avoir un compte commercial actif ouvert dans un magasin KENT participant (un « Compte commercial »); et

(ii) être : (a) une personne âgée de plus de l'âge de la majorité dans votre Province de résidence ou (b) une personne (comprend, sans s'y limiter, les sociétés, partenariats, et les propriétaires uniques) (un « Client commercial »), qui exploite une entreprise commerciale au Canada sous un nom d'entreprise ou de société, y compris, par exemple, les travailleurs indépendants, les entreprises, les sous-traitants, les sociétés de gestion immobilière et les activités industrielles ou agricoles.

Le programme n'est pas ouvert aux personnes agissant à des fins personnelles ou ménagères, au gouvernement, aux soins de santé, aux organismes à but non lucratif, à J.D. Irving, aux sociétés affiliées limitées et aux employés de KENT. KENT validera les informations fournies pour confirmer la conformité aux exigences d'éligibilité énoncées dans le présent document.

INSCRIPTION : pour participer au programme, les membres éligibles doivent être le propriétaire, ou avoir l'autorité du propriétaire, aligné sur le compte Commercial KENT (un « Compte commercial »), s'inscrire pour un profil en ligne KENT PRO, et s'inscrire pour créer un compte de récompenses KENT PRO (un « Compte de récompense ») en effectuant les opérations suivantes :

(i) visiter le site Web du programme (www.kentpro.ca);

(ii) créer un profil en ligne PRO et s'abonner aux récompenses PRO.

Si vous ne pouvez pas fournir une adresse courriel valide, vous ne pourrez pas vous inscrire au programme. L'adresse courriel valide fournie lors de l'inscription au programme sera votre seul identifiant de compte à la fois pour les récompenses en ligne PRO et récompenses PRO.

Vous pouvez vérifier l'exactitude des informations de votre compte en vous connectant à votre profil en ligne PRO sur le site Web du programme. Des informations précises et actualisées sur l'adresse courriel sont nécessaires pour recevoir des échanges de cartes-cadeaux électroniques et des communications du programme de récompense PRO.

Toute personne qui s'inscrit au nom d'un client d'entreprise doit avoir le pouvoir de le faire et la personne qui procède à l'enregistrement sera désignée comme « propriétaire du profil » et servira de principal point de contact pour toutes les communications liées au programme. Les propriétaires de profil peuvent également désigner des personnes supplémentaires comme « Utilisateurs autorisés » qui ont le pouvoir de facturer des marchandises de toute description sur le Compte commercial du client de l'entreprise. Les achats éligibles effectués par les utilisateurs autorisés recevront également des récompenses PRO au nom du Client commercial.

Les membres éligibles qui auront complété avec succès le processus d'inscription ci-dessus recevront un « Courriel de confirmation » pour confirmer la réception de l'inscription dans un délai de 5 jours ouvrables. Une fois que vos informations ont été validées par KENT, un « courriel de bienvenue » sera envoyé pour confirmer votre statut de membre du Programme (à une date correspondant à la « Date d'adhésion ») et vous deviendrez des membres du Programme (individuellement, un « Membre »).

En cas d'inscription réussie au Programme, les Membres recevront un « Numéro de récompense KENT PRO », qui sera apposé sur une carte de récompense physique PRO disponible en magasin, ou envoyé par courriel (la « Carte de récompense PRO »). La carte de récompense PRO sert de méthode d'identification pour les associés de KENT afin de rattacher le bon compte commercial au point de vente KENT correspondant. Un Compte commercial ne peut être aligné qu'avec une seule carte de récompense PRO. La carte de récompense PRO ne stocke ni ne contient aucune valeur monétaire ou récompense PRO. La carte de récompense PRO ne remplace pas les Cartes Express d'entrepreneur existantes. Les détenteurs de Cartes Express d'entrepreneur ne sont pas automatiquement inscrits aux récompenses PRO. Les détenteurs de Cartes Express d'entrepreneur peuvent souscrire à des récompenses PRO et commencer à utiliser une carte de récompense PRO comme identifiant de compte. Lorsque vous optez pour des récompenses PRO, la Carte Express d'entrepreneur peut être détruite.

La carte de récompense et le programme PRO sont acceptés dans tous les lieux participants. La carte de récompense PRO est la propriété de KENT et identifie son titulaire en tant que membre du programme. La carte de récompense PRO n'est pas transférable.

Si une carte de récompense PRO est perdue, volée ou détruite, veuillez contacter prorewards@kent.ca. KENT peut émettre une nouvelle carte lors de la présentation d'une identification adéquate, et l'ancien numéro de carte sera supprimé et un nouveau numéro de carte sera ajouté au Compte de récompenses de membre.

KENT n'assume aucune responsabilité si des récompenses PRO ont été utilisées par quiconque présente une carte de récompense PRO perdue ou volée.

RÉSILIATION DE L'ADHÉSION : fournir de fausses informations ou omettre toute information nécessaire pour remplir le formulaire d'inscription au programme peut être un motif de refus ou de résiliation de l'adhésion au programme, et/ou d'annulation de tous avantages. L'adhésion au programme prendra automatiquement fin si KENT détermine que le membre est inéligible en vertu des présentes Conditions et que tous les avantages acquis jusqu'à cette date peuvent être annulés. L'acceptation et le maintien de l'adhésion sont à la seule discrétion de KENT.

Les membres peuvent consulter l'activité de leur compte de récompense PRO sur leur profil en ligne PRO ou dans les relevés mensuels envoyés à leur adresse courriel. Si le compte récompense PRO d'un membre est inactif pendant au moins 24 mois, l'adhésion sera résiliée et les récompenses PRO du membre deviendront nulles et non avenues. Aux fins de la présente section, « inactif » signifie qu'il n'y a eu ni transaction dans laquelle vous avez reçu des récompenses PRO, ni transaction dans laquelle vous avez utilisé des récompenses PRO pendant la période en question.

Le programme se poursuivra jusqu'à nouvel ordre. KENT se réserve le droit d'annuler, de résilier, de modifier, de suspendre le programme ou de modifier les présentes Conditions à tout moment et de toute manière, sans préavis. Nonobstant ce qui précède, dans la mesure requise par la loi, nous fournirons un préavis d'au moins six mois concernant l'arrêt du programme après quoi toutes les adhésions seront résiliées, et les récompenses PRO du membre deviendront nulles et non avenues.

COMMUNICATIONS : avec votre consentement, nous pouvons de temps à autre vous envoyer par courriel des mises à jour supplémentaires, des bulletins d'information, des offres spéciales et d'autres informations sur le programme ainsi que d'autres promotions KENT de nos partenaires de marketing. Vous pouvez vous désabonner de ces courriels promotionnels à tout moment en sélectionnant se désabonner au bas de n'importe quel courriel promotionnel KENT PRO ou en mettant à jour vos abonnements en ligne PRO.

Si l'une des informations que vous deviez soumettre lorsque vous vous êtes inscrit(e) au programme change (comme votre prénom, votre nom ou votre adresse courriel), vous devez nous en informer immédiatement et nous fournir vos informations actuelles. Nous ne sommes pas responsables si nous ne pouvons pas vous contacter en raison d'informations périmées.

2. ACHATS ÉLIGIBLES

ACHATS ÉLIGIBLES : En vertu des présentes Conditions, les « achats éligibles » sont des achats commerciaux effectués par un membre (ou un utilisateur autorisé selon le cas) sur les sites participants, ou en ligne lorsque vous êtes connecté(e) au profil en ligne PRO de l'adhérent(e), hors taxes, paiements sur des comptes internes, avances en espèces, frais d'intérêt, frais de livraison, garanties, accords de protection, frais et paiements, achats de cartes-cadeaux, atelier de coupe et d'autres services, ou des achats effectués auprès de filiales de J.D. Irving, limited. Les récompenses PRO ne peuvent pas être collectées rétroactivement sur les achats passés ou sur les achats effectués avant la Date d'adhésion.Les récompenses PRO sont remportées sur la partie d'une transaction qui est payée en échange de récompenses PRO.

Les achats éligibles effectués par les utilisateurs autorisés s'accumuleront automatiquement sur les récompenses PRO obtenues et sont ajoutés au compte de récompenses PRO associé du propriétaire du profil correspondant.

Si un membre a reçu des récompenses PRO pour une offre ou une promotion dans laquelle un membre a acheté un produit dépassant les quantités raisonnables de son foyer, ou du secteur de la construction, les récompenses PRO émises à la suite de cette offre, ou promotion, peuvent être annulées sans préavis. Les récompenses PRO sont remportées sur la partie d'une transaction qui est payée en échange de récompenses PRO. Les récompenses PRO que vous gagnez lors d'un achat ne peuvent pas être échangées contre cet achat et ne peuvent être échangées qu'en vue d'un achat éligible ultérieur.

SOUS RÉSERVE DE MODIFICATION : les achats éligibles peuvent être modifiés de temps à autre. Nous nous réservons le droit, à tout moment sans préavis, de modifier ce qui constitue un Achat éligible.

3. COMMENT GAGNER ET ÉCHANGER DES RÉCOMPENSES KENT PRO :

GAINS : les membres qui effectuent des achats éligibles sur leur Compte commercial après s'être inscrits au programme gagneront des récompenses PRO.Les offres de récompense PRO seront calculées en fonction de la date d'achat de la commande et les récompenses PRO applicables seront émises aux membres lorsque tous les articles de la ligne d'une commande commerciale seront facturés. Les récompenses PRO sont estimées de la même manière que l'argent, où 1,00 $ en récompenses PRO équivaut à 1,00 $ en dollars canadiens.

Les récompenses PRO seront versées à compter de la date du premier achat éligible effectué sur le compte Commercial enregistré du membre après la Date d'adhésion.Les récompenses PRO apparaîtront dans un statut « en attente » jusqu'à ce que la dépense cumulée des membres atteigne 5 000 $ en achats éligibles, auquel cas le solde en attente accumulé sera disponible pour échange. Les récompenses PRO en attente ne sont pas remboursables et peuvent être retirées si les conditions du programme ne sont pas remplies ou si les factures ne sont pas payées dans leurs conditions de paiement. Les récompenses PRO échangeables seront émises automatiquement par KENT sous forme de somme forfaitaire par courriel sur une carte-cadeau électronique à la fin de chaque trimestre ou pourront être échangées en ligne pour des achats en ligne. Les cartes-cadeaux électroniques trimestrielles seront envoyées par courriel avec 5 jours ouvrables à compter de la date d'échange.

Dates d'échange trimestrielles par Carte cadeau électronique :
• 31 mars
• 30 juin
• 30 septembre
• 31 décembre

« Échanger » signifie utiliser vos récompenses PRO pour utiliser vos récompenses PRO en ligne comme moyen de paiement, ou automatiquement émises sous forme de carte-cadeau électronique trimestrielle. Les récompenses PRO échangées en ligne ne peuvent être associées à aucun autre moyen de paiement et doivent couvrir tous les frais applicables, y compris les frais et taxes. Les cartes-cadeaux électroniques trimestrielles ne peuvent être échangées qu'en dollars entiers.

Les récompenses PRO seront calculées comme suit :
Les récompenses PRO basées sur les achats éligibles sont obtenues en fonction du niveau d'un membre au début de chaque transaction.

Dépense totale - valeur totale des achats éligibles effectués par le membre au cours d'une année civile Niveau tierce Tarif de recouvrement des récompenses uniquement pour les achats éligibles Exemples :
0 $ < 24 999 $ Niveau 1 1%

Les membres percevront 1,0 % du montant total de leurs achats éligibles achetés au cours de la période de qualification.
Transaction 1: le membre dépense 1 000 $. Le membre gagne 1 000 $ x 1,0 % = 10 $ dans son solde « en attente ».

Transaction 2: le même membre dépense 6 000 $ supplémentaires. Le membre gagne 6 000 x 1,0 % $ = 60 $ dans son solde «échangeable», et les 10 $ passeront du solde « en attente » au solde « échangeable », pour un total de 70 $ dans son solde « échangeable ».
25 000 $ - 74 999 $ Niveau 2 2%

Les membres percevront 2,0 % du montant total de leurs achats éligibles achetés au cours de la période de qualification.
Transaction 1: le membre avec 30 000 $ d'achats éligibles totaux dépense 1 000 $ supplémentaires. Le membre gagne 1 000 $ x 2,0 % = 20 $ dans son solde « échangeable ».
75 000 $ à 124 999 $ Niveau 3 3%

Les membres percevront 3,0 % du montant total de leurs achats éligibles achetés au cours de la période de qualification.
Transaction 1: le membre avec 80 000 $ d'achats éligibles totaux dépense 1 000 $ supplémentaires. Le membre gagne 1 000 $ x 3,0 % = 30 $ dans son solde « échangeable ».
125 000 $ à 250 000 $
( récompenses de BasePRO plafonnées à 250 000 $)
Niveau 4 4%

Les membres collecteront 4,0 % du montant total de leurs achats éligibles achetés au cours de la période de qualification. Les membres qui atteignent 250 000 $ d'achats éligibles au cours de l'année civile ne gagneront plus de récompenses PRO de base pour le reste de l'année civile, mais peuvent gagner des récompenses PRO supplémentaires.
Transaction 1: le membre avec 200 000 $ d'achats éligibles totaux dépense 50 000 $ supplémentaires. Le membre gagne 50 000 $ x 4,0 % = 2 000 $ dans son solde « échangeable ».

Transaction 2: le même membre qui est maintenant au Total 250 000 $ en achats éligibles dépense 10 000 $ supplémentaires en achats éligibles, il ne gagne pas de récompenses PRO de nouvelle base.

Les membres qui ont atteint 250 000 $ d'achats éligibles au total peuvent toujours recevoir des récompensesPRO Bonus.


Remarque : le niveau actuel du membre est basé sur les dépenses cumulées au cours de l'année civile et sera réinitialisé le 1er janvier chaque année. Les tarifs de niveau ci-dessus s'appliquent à tous les achats éligibles.

Le montant des récompenses PRO accumulées pour un compte de récompenses est accessible à tout moment par le membre sur son profil en ligne PRO. Si le membre pense que son solde de récompenses PRO ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site Web, il doit informer son associé commercial KENT ou son contact clé, ou le lieu participant par téléphone dans un délai de trente (30) jours à compter de la date indiquée sur le reçu de vente.

Le nombre de récompenses PRO affichées sur les mises à jour de votre compte,site Web, courriel, application mobile ou par toute autre méthode peut ne pas refléter votre solde de récompenses PRO actuel selon nos enregistrements.

Toutes les récompenses PRO seront considérées comme correctes à moins qu'une divergence réclamée ne puisse être prouvée par le Membre à la satisfaction de KENT.

REMBOURSEMENTS : pour échanger des récompenses PRO en ligne, le membre doit avoir suffisamment de récompenses PRO au moment de la demande d'échange pour couvrir tous les coûts, y compris les taxes, la livraison et les frais.

Les récompenses PRO peuvent être émises sous forme de cartes-cadeaux électroniques trimestrielles. Les membres ayant un solde remboursable positif supérieur à 5 $, et dont le compte est en règle, peuvent mettre à jour leur profil en ligne PRO pour demander des cartes-cadeaux électroniques trimestrielles d'un montant total de leurs récompenses PRO échangeables, livrées par courriel au courriel utilisé pour s'inscrire au programme. KENT BUILDING SUPPLIES n'est pas responsable des cartes-cadeaux électroniques envoyées à la mauvaise adresse courriel, perdues, tardives, mal acheminées, mutilées ou endommagées.

Les récompenses PRO peuvent être retirées de votre compte de récompenses si les factures ne sont pas payées dans les conditions de paiement indiquées sur le compte de redevances internes de KENT du client commercial.

Un membre peut ne pas être en mesure de gagner ou d'échanger des récompenses PRO si son compte en interne KENT n'est pas en règle au moment où des récompenses PRO seraient autrement remportées ou au moment de l'échange. Les récompenses PRO des membres peuvent être suspendues jusqu'à ce que son compte KENT en interne obtienne le statut de membre de bonne qualité.

Tous les retours d'achats éligibles seront soumis à la politique de retour de KENT. Les récompenses PRO seront déduites du compte de récompense d'un membre pour les marchandises retournées. Les déductions en récompenses PRO pour marchandises retournées seront effectuées au moment du remboursement. Si un remboursement ou une correction est appliqué à votre compte Commercial, le solde de votre compte de récompenses sera ajusté en hausse ou en baisse par les récompenses PRO liées au remboursement ou à la correction, le cas échéant, et votre solde de compte de récompenses peut devenir négatif. Si le retour est effectué avec un reçu ou une facture associé, les récompenses PRO déduites seront calculées en fonction du taux de gain du niveau du membre au moment de l'achat initial, qui peut être différent du taux au moment du retour. Si le retour est effectué sans reçu associé ou facture, les récompenses PRO déduites seront calculées en fonction du taux de gain du niveau du membre au moment du retour, qui peut être différent du taux au moment de l'achat.

Les retours pour les commandes payées avec des récompenses PRO feront l'objet d'un remboursement sous la forme d'une carte-cadeau KENT.

Lors du décès (ou, dans le cas d'une société, de la dissolution) d'un membre, les récompenses PRO ne seront pas émises après le décès ou la dissolution et l'adhésion au programme sera résiliée.

Nous pouvons limiter les quantités de produits sur lesquels un seul compte Commercial enregistré peut gagner des récompenses PRO. Par exemple, nous pouvons faire une offre de récompenses PRO supplémentaires sur l'achat d'un produit particulier, et indiquer qu'un membre ne peut gagner que des récompenses PRO pour un seul achat de ce produit, ou pour un achat de tout autre numéro que nous spécifions. Si vous gagnez des récompenses PRO d'une manière qui n'est pas autorisée par les présentes Conditions ou toute offre, nous pouvons, à notre entière discrétion, considérer que ces récompenses PRO ne sont pas valides et les annuler, ce qui entraînera la suppression de ces récompenses PRO de votre compte. Des exemples de récompenses PRO, de prix ou d'avantages pouvant être offerts incluent des récompenses PRO Bonus, des économies instantanées, des coupons de réduction de dollars, des offres de produits, des prix personnalisés et des services offerts par les sites Participants ou les participants au programme.

EXONÉRATION/LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : dans la mesure permise par la loi, nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute erreur ou retard dans le solde de récompenses PRO affiché en lien avec votre compte de récompenses. Si des récompenses PRO sont émises sur votre compte de récompenses par erreur, nous nous réservons le droit de déduire le nombre de récompenses PRO émises par erreur à tout moment et sans préavis. Nous ne sommes pas tenus d'honorer une demande d'échange de récompenses PRO ajoutées à un compte de récompenses par erreur.

4. RÉCOMPENSES KENT PRO SUPPLÉMENTAIRES

KENT peut, à sa seule discrétion et en fonction de considérations spécifiques, accorder de temps à autre des récompenses PRO supplémentaires lors de l'achat de certains produits, ou pour des périodes spéciales et diverses opérations promotionnelles (« récompenses KENT PRO supplémentaires »). Ces récompenses PRO supplémentaires feront l'objet d'une communication spécifique par courriel, sur notre site Web, sur l'application mobile, en magasin et/ou dans le dépliant PRO. Des récompenses PRO supplémentaires sur des produits spécifiques sont applicables aux achats payés en espèces, par carte de crédit, par carte-cadeau ou facturés sur le compte en interne KENT.

Les récompenses, offres, promotions, et autres services et programmes PRO Bonus sont offerts par KENT et peuvent être offerts à tous les membres ou à n'importe quel groupe de membres, comme décidé par KENT. Toute offre ou promotion est limitée dans le temps et peut contenir des conditions générales supplémentaires, qui s'appliqueront en plus des présentes Conditions. Chaque offre n'est valable qu'une seule fois, sauf indication contraire expresse dans les conditions générales de l'offre.

Parfois, nous, ou d'autres agissant avec notre permission, pouvons vous proposer des promotions d'échange dans certains magasins, ou pour des produits ou services particuliers, tels qu'une augmentation de la valeur des récompenses PRO. Il peut y avoir des Conditions applicables supplémentaires qui accompagnent ces promotions.

5. DESCRIPTION DES CARACTÉRISTIQUES et AVANTAGES du PROGRAMME :

OPPORTUNITÉS COMMERCIALES : un Membre peut devenir un installateur KENT certifié. Pour devenir un installateur KENT certifié, le membre doit contacter les services d'installation des magasins KENT et remplir le formulaire de demande et la fiche d'information des services de vente et d'installation. Selon les exigences de ce département, les candidats membres seront convoqués pour un entretien; en cas de résultats positifs, un accord commercial et un Code de conduite seront signés entre les deux parties.

Un installateur KENT peut de temps à autre recevoir des offres supplémentaires de prime du programme.

INVITATIONS À DES ÉVÉNEMENTS : les membres peuvent être invités à divers événements et opportunités en fonction de leur profil et de leur niveau de membre. KENT se réserve le droit de sélectionner et d'inviter des membres à sa seule discrétion. Un membre qui ne peut pas assister à un événement auquel il a été invité ne peut pas nécessairement recevoir une invitation à un autre événement au cours de la même année.

OFFRES ET COUPONS EXCLUSIFS : les offres exclusives de récompenses PRO seront envoyées aux membres par courriel ou mises à disposition sur le site Web du programme ou l'application mobile; ces offres seront limitées dans le temps, pourront être limitées à un certain nombre d'utilisations par client et applicables pendant la validité de la promotion.

Milles de récompense AIR MILES® : les membres sont éligibles pour participer au programme AIR MILES et au programme DE récompenses PRO, veuillez visiter www.kent.ca/airmiles pour plus d'informations. Les membres qui paient pour leurs commandes avec de l'argent, une carte de crédit, une carte-cadeau ou des récompenses peuvent scanner leur carte AIR MILES pour gagner 1 mille AIR Miles pour chaque 20 $ dépensé. Les membres qui paient leurs commandes avec leur compte interne gagneront un mille de récompense de 1 MILE aériens pour chaque 40 $ dépensé et doivent connecter leur numéro de collecteur de milles AIR MILES à leur compte en interne KENT avant la commande. Le membre doit avoir une carte AIR MILES valide pour profiter de n'importe quel programme AIR MILES et offrir de la valeur. Les demandes de carte AIR MILES peuvent être effectuées en ligne, à l'adresse www.kent.ca/airmiles. Cette offre peut être modifiée ou résiliée à tout moment sans préavis.

OPTIONS DE PAIEMENT : les membres peuvent choisir de payer leurs commandes en magasin par espèces, débit, carte de crédit, carte cadeau, financement KENT ou compte de frais interne. Les membres peuvent choisir de payer leurs commandes en ligne par, carte de crédit, Apple pay, Google Pay, PayPal, carte cadeau, récompenses PRO, financement KENT ou compte de frais interne. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit, les cartes-cadeaux, les récompenses PRO, le financement KENT ou les portefeuilles numériques, comme paiement sur les soldes de compte de frais internes KENT.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES DU PROGRAMME : plusieurs promotions en magasin et événements spéciaux réservés aux membres peuvent être ajoutés tout au long de l'année.

6. VIE PRIVÉE

La politique de confidentialité de KENT (la « Politique de confidentialité ») s'applique au programme et est disponible sur https://kent.ca/privacy,ou sur demande. Cette politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre. En acceptant les présentes Conditions, vous acceptez également les termes de la politique de confidentialité et vous vous engagez à les réviser, car ces conditions peuvent être modifiées de temps à autre.

Lorsque vous vous inscrivez au programme, KENT BUILDING SUPPLIES recueillera des informations professionnelles et personnelles, y compris votre prénom, votre nom ou votre adresse courriel. Nous utilisons ces informations, en collaboration avec des représentants autorisés et des prestataires de services tiers, pour administrer votre participation au programme et pour générer/échanger des récompenses PRO. Grâce à votre participation au programme, KENT peut recueillir des informations sur le comportement d'achat et le statut de crédit de ses membres, qui seront utilisées pour améliorer la façon dont nous servons les membres et autres clients. Nous pouvons également partager votre nom, vos coordonnées et votre historique d'achat, y compris en magasin et en ligne, avec les sociétés tierces qui fabriquent ces produits et leurs fournisseurs de services. En outre, lors de votre inscription, vous aurez la possibilité de vous abonner pour recevoir des e-mails promotionnels de KENT à propos des Services PRO et du programme de récompenses PRO, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également avoir la possibilité de fournir vos informations personnelles à des tiers pour les services et les programmes liés au programme.

7. DROIT APPLICABLE ET RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

Ces Conditions sont régies par les lois de la province du Nouveau-Brunswick et les lois fédérales applicables au Nouveau-Brunswick, sans référence aux dispositions de conflit de lois.

Vous acceptez que le forum unique et exclusif et le recours pour tous les litiges et réclamations qui ne peuvent être résolus de manière informelle et qui se rapportent de quelque manière que ce soit au programme ou qui se dégagent de celui-ci, sera un arbitrage définitif et contraignant, sauf dans la mesure où vous avez violé, violé ou menacé d'enfreindre ou violé de quelque manière que ce soit tout droit de propriété intellectuelle de KENT, ses parents, affiliés ou filiales ou tout tiers, ou tout droit de confidentialité ou de publicité, dans ce cas, vous reconnaissez que l'arbitrage n'est pas un recours approprié en droit et que l'injonction ou toute autre mesure appropriée peut être demandée par KENT, ses parents, filiales ou filiales ou tiers applicables.

8. CONDITIONS GÉNÉRALES

La fraude ou l'abus lié à la collecte et/ou l'échange de récompenses PRO entraînera votre confiscation de toutes les récompenses PRO collectées, ainsi que la résiliation de votre adhésion. KENT BUILDING SUPPLIES se réserve le droit de poursuivre en justice en cas de fraude, fausse déclaration, abus ou violation des présentes Conditions du programme.

Pour annuler votre adhésion à tout moment, veuillez soumettre une demande par écrit à :
Attn : PROGRAMME DE RÉCOMPENSES KENT PRO
300 Union Street
Saint John, NB E2L 4M3

Vous cesserez de gagner des récompenses PRO à la date d'annulation et toutes les récompenses PRO non utilisées collectées seront déclarées nulles, sous réserve des lois applicables.

En cas d'incohérence ou de divergence entre les présentes Conditions et les autres énoncés contenus dans tout matériel et/ou publicité lié au programme, les présentes Conditions prévaudront, gouverneront et contrôleront.

En cas de divergence entre la version en langue anglaise et la version en langue française des Conditions du programme, la version anglaise prévaudra, gouvernera et contrôlera. Vous êtes responsable de la protection et du maintien en sécurité de votre Compte de récompenses et de vos cartes de fidélité, ainsi que de toute question de mot de passe ou de sécurité utilisée en lien avec votre compte de récompenses et vos cartes de fidélité.

Nous nous réservons le droit de vendre ou transférer tout ou partie du programme à une société associée ou à un tiers, de fusionner avec une autre entité ou d'engager toute forme de transaction d'entreprise, de redressement ou de financement. En outre, la manière dont le programme vous est fourni et les organisations qui proposent des offres en lien avec le programme peuvent changer. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité à https://kentpro.ca/fr_ca/privacy pour plus d'informations sur la manière dont vos informations personnelles seront traitées dans de tels cas.

Nous nous réservons le droit de refuser de vous autoriser, vous ou toute personne que vous cherchez à ajouter à votre compte de récompenses, à rejoindre le programme pour toute raison à notre seule discrétion, y compris pour ne pas satisfaire aux conditions d'éligibilité ou pour avoir annulé un adhésion précédemment.

Nous pouvons, à tout moment, suspendre ou annuler votre participation au programme si, de notre point de vue, vous avez abusé d'un privilège de programme, n'avez pas respecté les présentes Conditions, ou avez fait une fausse déclaration à notre égard ou à l'égard de toute entité associée ou participant au programme. Si votre participation au programme est annulée, toutes les récompenses PRO accumulées sur votre compte de récompenses peuvent également être annulées et retirées de votre compte.

9. MODIFICATIONS DU PROGRAMME

KENT BUILDING SUPPLIES peut, à sa seule discrétion et à tout moment sans préavis soit (i) annuler le programme, soit (ii) sauf si vous êtes membre résidant au Québec, en Ontario ou dans toute autre province où la loi l'interdit, à fixer une date à laquelle les récompenses PRO expireront et ne pourront plus être utilisées.

10. QUESTIONS?

Toute question concernant le programme, votre compte de récompenses PRO, votre compte d'application mobile ou en ligne doit être adressée au Centre de Service client KENT PRO à l'adresse prorewards@kent.ca les représentants du Service aux membres sont disponibles pour vous aider à partir de 8 h à 17 h. HNA, du lundi au vendredi.