hero banner

Les prix des matériaux de construction peuvent être modifiés en raison des conditions du marché. Les prix seront honorés pendant 7 jours à partir du moment où la commande est placée. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités.

Les fluctuations du marché, les frais d’expédition et des matériaux locaux, le prix et la disponibilité des articles sur le site peuvent occasionner des variances dans les magasins. Dans de tels cas, le prix des magasins aura cours et remplacera le prix inscrit sur le site. Les personnes qui ont effectué une recherche de produit sur notre site et qui prévoient se le procurer dans le magasin devraient vérifier le prix et la disponibilité de l’article dans le magasin. Nous nous réservons le droit de faire des changements et des corrections de prix sur le site, sans le moindre avis.

Nous nous efforçons d’offrir à nos clients des descriptions et des prix exacts au sujet des articles en vente sur notre site. Cependant, parce que notre site subit des changements à tout moment, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude à 100% de tous les renseignements qu’il contient. S’il se trouve une erreur sur notre site, nous ferons notre possible pour accommoder les clients tout en nous réservant le droit de modifier les prix et la description des articles en tout temps.

Kent indique ses prix en devises canadiennes sur son site Web. Ces prix n’incluent jamais les taxes et les frais d’expédition.

Les taxes et les frais d’expédition s’ajouteront au prix de l’article au moment de passer à la caisse. Toutes les commandes incluent des frais d’expédition et de manutention non remboursables. Nous expédions un courriel de confirmation qui indique tous les frais et les prix au moment de la commande.

Nous prions de noter que le courriel de confirmation ne garantit pas l’acceptation de la commande. Nous nous réservons de droit de restreindre les quantités ou d’interdire la vente, selon les circonstances.

S’il existe une différence majeure entre notre prix en ligne et notre prix au magasin, le prix au magasin sera toujours utilisé comme le prix correct.